Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde a MWA
9 novembre 2005

Mon frère

Bon jvais commencer par le plus grand Samuel, bon ben Samuel c Sami koi... J'ai toujours voulu faire comme lui kan jétai plus jeune ... _toile1

On c toujours bien entendu juska l'année 2004 si je ne me trompe , ou ben on ne c plus parler pendant tre enfin tro longtemp dailleur il sait toute la peine ke sa ma fai, mais il avait c raison et moi les miennes, et sa ma fai réfléchir, enfin tout va pour le mieux maintnent ...

sami

sami__1_

Aussi non pour parler vraiment de lui meme si c dernier temps il nes plus souvent a la maison il la commande toujours hein Sami, Range ton bol, fai la vaisselle et jen passe enfin grace a lui la maison est plus ou moin en ordre ... Et meme si je ne lui di pas souvent jesper kil sais ke je l'aime énormément ... Et jspr kun jour on rejouera a tomb rider, resident evil, etc ... avec de bonne patte bien épicée ...

Resident Evil

resident_evil__3_

Tomb Rider

tomb_rider__3_

Allais Samidoudou je t'aime trè trè for et je t'embrasse !!!

Juste avant une ptite foto de grenouille pour toi hein Sam !!!

grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon monde a MWA
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité